STLO recrute

STLO recrute !

Emplois, thèses et stages à STLO

Dans ce dossier

Recrutement en cours
Une thèse "Interactions entre protéines et polyphénols de féverole au cours de la digestion gastro-intestinale" est ouverte !
Recrutement en cours
Un poste de chercheur.se devrait bientôt s’ouvrir dans notre unité ! Votre mission : étudier les mécanismes d’interactions microbiennes intra- et inter-espèces dans un contexte alimentaire
Recrutement en cours
Un poste s'ouvre dans le cadre du projet EPR (programmes et équipements prioritaires de recherche) BBIT-BACTER-EV-BOOSTER : post-doctorat de 26 mois
Poste pourvu
Vous intégrerez un collectif d’informaticiens de proximité qui assure la maintenance du parc informatique et l’assistance aux utilisateurs de l’unité STLO basée à Rennes (140 personnes).
Poste pourvu
Un poste s'ouvre dans le cadre du projet PROLIFIC : post-doctorat de 24 mois Ouverture des candidatures le 21 avril 2023- clôture le 30 juin 2023.
Poste pourvu
Un poste est proposé dans le cadre du programme de recherche PEPR BBIT BACTER-EV-BOOSTER : post-doctorat de 36 mois, pour travailler en microbiologie. Ouverture des candidatures le 21 avril 2023- clôture le 30 juin 2023.

Date de modification : 29 janvier 2024 | Date de création : 05 mai 2023 | Rédaction : STLO